the scientist

T’intéresses-tu réellement à cet auteur moderne dont le talent transcende ce monde et offre un peu du bonheur fugace qu’il manquait justement à ta vie morne ? Comme tu as cliqué volontairement sur cette rubrique, il est évident que oui (si ton clic n’était pas volontaire, je te laisse ôter ton chat du clavier et retourner à tes activités ringardes). Cette page de révélations te dira tout ce que tu dois savoir de the scientist.

Dans un univers régit par des codes sociaux innombrables, sujet aux interprétations les plus aberrantes et aux fausses vérités les plus convaincantes ; où la séduction est une arme ; la beauté, une dictature ; la performance, une obligation ; la perfection, une norme  ; où l’échec n’est pas admis et où la bonté est une faiblesse, the scientist observe ce monde clos, se nourrit de ces dictats, pète bruyamment et ouvre une fenêtre.

The scientist est, modestement, ce qu’il manquait à internet, jetant ça-et-là des lieux communs et des banalités avec la violence d’un Jean-Pierre Pernaut sous xanax, comme autant de zéros et de huns, là où the scientist passe, ton écran ne s’éteint pas. Dans sa grande générosité, the scientist t’offre ce grimoire virtuel intitulé the Single EXperiment et espère ainsi adoucir tes aigreurs, tromper ton ennui, apaiser tes frustrations, tuer tes peurs, bref, rendre ta vie meilleure, ne serait-ce qu’un instant.

The scientist aime :
-agiter ses doigts noueux sur son clavier pour te donner du plaisir
-faire des listes
-parler de the scientist à la troisième personne du singulier (nous adorons aussi parler de nous à la première personne du pluriel, mais nous trouvons cela un peu trop précieux)
-parler de the scientist
-the scientist

The scientist n’aime pas :
-le néologisme « blogosphère »
-ta mère