Parce que dans le monde moderne dans lequel on vit, on ne sait plus trop qui porte la culotte dans une relation, parce qu’elles s’affirment poing levé et les aisselles épilées (le féminisme a tout de même ses limites), les femmes cherchent à séduire les hommes et prennent les devants.
Pour faire écho à l’article précédent (cf : Les conseils donnés aux hommes pour séduire les femmes ), voila quelques bons, et surtout moins bons conseils pour nos amies lectrices en quête de quéquette.
Laisse-moi donc mettre mon grain de sel de la taille d’une pierre de construction d’édifices grecs dans le rouage bancale de fausses vérités que certains (dont, ô belle ironie du sort, je fais partie) se plaisent à mettre en ligne. Attention, je vais râler parce qu’il y a tout de même quelques aberrations évidentes que je me dois de démonter … pis la finesse et l’intelligence c’est décidément pas trop mon truc.
En parler mais chut !
Parce que nous savons tous que quand le sexe va, tout va, on trouve sur ces sites didactiques des conseils pour réussir toutes sortes de charmantes cochonneries à l’homme que tu ramèneras dans son lit, amie lectrice. Le titres est attractif et du type « comment bien réussir *insérer ici l’acte sexuel de votre choix* ». Curieuse, tu cliques après t’être assurée qu’il n’y ait personne dans ton dos et … et parfois, à la lecture de l’article c’est le désenchantement. Parce que ouais, il faut croire que sur certains sites, les filles ça ne dit pas des trucs sales. Comme au jeu du « ni oui ni non » un soin tout particulier est porté à l’évitement de certains mots tabou. Mais mince quoi ! Comment parler de sexe sans parler de sexe ? Je veux dire les « caresses » et autres « baisers dans la nuque » ça va 5 minutes, au-delà, sachons parler bite ! N’ai-je pas raison ?
Soyez vous-même
… j’ai envie d’ajouter « mais pas trop non plus ». Soyez vous-même est une recommandation que l’on retrouve sur tous les sites consacrés aux conseils donnés aux femmes pour séduire les hommes. Alors oui soyez vous-même, ne prétendez pas être une autre, vous ne seriez simplement pas crédible, voire ridicule en danseuse de ballet si vous pesez plus de 45kg, en pilote de chasse si vous portez d’énormes lunettes qui grossissent vos yeux et mettent en valeur votre strabisme divergent … je pourrais trouver mille exemples du genre, mais vous avez saisi l’idée. Donc oui soyez vous-même n’en faites pas des steaks.
Soyez vous-même mais pas trop. Par exemple, si vous êtes conne, faites un petit effort qui, même s’il ne trompera personne, fera peut-être naître l’indulgence dans le cœur de votre interlocuteur.
Riez !
Autre conseil particulièrement stupide à mon sens : j’ai lu que tu te devais, amie lectrice, de rire ostensiblement aux blagues de monsieur, non pas nécessairement parce qu’elles étaient drôles, car là tu rirais bien volontiers et de bon cœur, mais surtout pour ne pas le vexer. Hum, nous sommes face à un conseil devant lequel un certain nombre d’entre nous rira jaune … mais il y a pire.
Le même site recommande aux femmes (inférieures, de peu de finesse et de peu de spiritualité) de ne « surtout pas faire de blagues » ! Il semble, d’après ce site toujours, que les hommes n’apprécient pas les galéjades de leurs dames. L’humour porterait-il un symbole phallique pour que les hommes qui en sont dépourvus, se sentent émasculés si leurs femmes en font preuve ?
Oh non, ici, nous sommes en face d’une belle connerie, faire des efforts pour séduire, c’est envisageable, mais renier la fibre de Bozo qui coule en toi, amie lectrice, ça non. Aucun homme digne de ce nom au monde ne pourrait accepter qu’une femme qu’il convoite renie une part d’elle, quand bien même ses blagues sont nases.
C’est un crime contre l’humour, et au nom de toutes les choses qui rendent la vie moins pourrie et qui aident à relativiser lorsqu’elle l’est vraiment, je m’y oppose ! Plutôt mourir (de rire) seul !
Et tu sais ce qu’on dit : « Homme qui rit … »
Voilà donc quelques exemples plus ou moins aberrants de conseils que l’on peut trouver en ligne pour séduire un homme.
Ici encore, n’hésitez pas à commenter cet article, avec d’autres exemples de bons et/ou de mauvais conseils les amis !