Petits conseils sexuels de Noël et autres extraits de magazines

conseils de noelAmie lectrice, tu as une soudaine envie de faire suavement rouler des marrons chauds entre tes doigts délicats ? Ami lecteur, tu serais bien tenté par fourrer une belle grosse dinde ? Eh oui les amis, c’est Noël ! Encore. Et the scientist t’offre, en exclusivité pour Single EXperiment, ses conseils sexuels de noël.

Noël c’est l’amour qui clignote sur du 120V, et bien évidement, c’est LE sujet du moment. On le décline à toutes les sauces depuis des semaines (et moi je suis à la bourre) … mais pourquoi je ne déclinerais pas cet évènement festif à la mienne, elle est âpre et grasse, mais puisque tu lis ces lignes, ami lecteur, je constate que ça n’est pas tant pour te déplaire.

Nous y voilà donc. Je voulais écrire un article sur la fête de noël, ou du moins, sur les fêtes de fin d’année quelles qu’elles soient tant qu’on y consomme de la nourriture et des strasses, d’une façon ou d’une autre. Et voilà que mon cerveau me renvoya l’écho de quelques millions de titres d’articles géniaux façon magazine féminin … mais pas que ! Ami lecteur de sexe mâle, ces sujets te concernent aussi et comme toujours sur ce blog. Ne pouvant m’arrêter sur le choix d’un seul titre (et me rendant à l’évidence que le contenu serait bien lacunaire), je décide donc de tous te les proposer en vrac. En te souhaitant de joyeuses fêtes !

Comment faire l’amour quand on a trop mangé ?

Ami lecteur, n’as-tu jamais constaté les clapotis d’un estomac trop plein lors de mouvements de vas-et-viens puissants et rythmiques ? Faire l’amour quand on a trop mangé  est une expérience à part entière ! Il convient d’éviter tout de même les mouvements trop répétitifs qui auraient pour effet de précipiter un renvoi gastrique sur tes draps de flanelles. Ainsi tu préfèreras des positions sexuelles verticales (la tête en haut) qui favorisent la digestion et limite les probabilités de renvois peu ragoutants.

Fouetter son/sa partenaire avant de lui faire sa fête

Afin de conserver l’esprit de noël au lit et dans l’intimité du rapport sexuel un peu fougueux, plutôt qu’une petite fessée classique avec le plat de la main, garde-donc une guirlande électrique à portée. Pour un résultat festif, n’oublie pas de la brancher !

Notons également que la branche de sapin fait aussi très bien l’affaire.

Le pain d’épice cet aphrodisiaque méconnu

Recette : du pain, des épices, du poppers.

La bougie à paillettes : comment enlever la cire des poils ?

Verser de la cire sur le corps nu de son/sa partenaire est un classique du genre, mais en cette période de fêtes, la bougie à paillettes est renne reine ! Cependant, plutôt que de laisser une croute de cire homogène qui s’enlève comme un rien, offrant une épilation bon marché et efficace, la cire à paillettes se détache en grumeaux qu’il faut longuement gratter.  S’il est tout à fait admissible de garder des paillettes scintillantes sur la peau en cette période festive, il te faudra user d’une éponge métallique ou de papier de verre à gros grain pour être certain de t’en débarrasser pour la rentrée.

Les boules : choisir la bonne taille

Elles doivent toujours pouvoir tenir dans la main.

Position festive : la levrette

Classique ? Oui. Mais à l’avant on porte des petites cornes de renne avec des grelots ; à l’arrière, un chapeau de père noël et on doit crier « ho ho ho ».

Idées de cadeau original pour elle :

Un orgasme.

Noël : Comment offrir un repas de luxe à moindre coût à sa moitié ?

Boire trop, avoir une cirrhose, recevoir une transplantation, garder un peu de l’organe récupéré et le congeler pour le foie gras de noël prochain.

Témoignage : « Le Père Noël existe, je me le suis tapé »

Cindy, cadre supérieur, affirme s’être tapé le Père Noël « et même qu’il en a une toute petite ! ».

Lendemain de fête : éviter les tue-l’amour

Il est né le divin enfant : faire un colombin de 4kg en toute discrétion.

Recyclage et environnement : ambiance de fête à moindre prix.

Récupérez les capotes usagées de la partouze d’hier et faites-en une jolie guirlande. Les enfants peuvent, cette fois, participer.

Science : c’est un garçon !

Première transplantation pénienne artificielle réussie sur un bonhomme de neige. Georgio pourra vivre heureux dans son corps d’homme intègre jusqu’au printemps.

Enquête exclusive : Le Père Noël est SM

Le Père Noël, ce personnage sympathique issue de la culture chrétienne et coca-cola est en fait un pervers grassouillet s’habillant de cuire et de colliers à clous. En effet, s’il récompense ceux qui ont été gentils en leur apportant des cadeaux, il aime aussi « punir ceux qui ont été vilains ». Pour recevoir le Père Noël dans la plus pure tradition, laissez près du sapin des cookies, un verre de lait et un fouet.

Comment faire l’amour quand on a trop bu ?

Ami lecteur habitué aux samedi soirs festifs, à la question « comment faire l’amour quand on a trop bu » je ne t’apprendrai rien en te répondant « facilement ».

Ami lecteur, ces titres et extraits de magazines t’ont plu ? Pour tout ajout, complément, suggestion, commentaire, laisse-toi aller ici-même ou sur la page facebook du blog c’est sympa, il fait chaud alors fait passer à tes amis, ta famille et ta mamie ! On est une bonne petite bande déjà, whaou ! Merci à tous les habitués de ces pages, tous les fans et tous les pas-fans pour leurs recherches google toujours plus glauques et surtout fêtez bien !

2 commentaires pour “Petits conseils sexuels de Noël et autres extraits de magazines

  1. babeth

    la levrette avec le déguisement me parait très amusant à faire

    30 décembre 2012
  2. the scientist

    Prend des photos !

    10 janvier 2013

Laisser un commentaire