La mer qu’on voit danser sous ce fameux trois mats fin comme un oiseau … ami lecteur, te souviens-tu de ce que l’on dit des marins ? « Une femme dans chaque port » ! Nos amis marins s’en donnaient à cœur joie, dressant fièrement leur mat, dans chaque port d’arrimage. Car oui, pour les longs mois en pleine mer, les moutons sont très utiles, mais tôt ou tard il faut les manger. Ainsi, en mouillant l’ancre, ils n’oubliaient jamais de mouiller leur ancre pendant que le bateau se chargeait d’ovins. Voilà comment Martin notre fier marin s’unissait le temps d’une nuit torride avec Gugnionde-la-furibonde-gironde de Gironde , Mireille-la-vieille-merveille de Marseille, Adélaïde-la-timide des Laurentides, … De ces charmants détails d’une poésie sans dissonance, j’ouïs l’écho de l’expérience trépidante d’une chère amie, voyageuse professionnelle, ayant la bougeotte de ville en ville, s’enivrant d’aventures dont elle trouva intéressant que je tire un article à ton intention, ami lecteur sur les quatre chemins.
Ami lecteur, lorsque tu prends la route, ou la voie des airs, bref, quand tu sors ton cul terreux de ton village de bouseux pour te rendre dans une chambre d’hôtel impersonnelle, au couvre-lit douteux, ne trouverais-tu pas plus plaisant de partager une interaction sociale avec un être humain autre que le réceptionniste qui sourit d’avantage à ta carte bleue qu’à ta personne ? Et ne serait-ce pas la cerise sur le flan aux œufs que de joindre le social à l’agréable si, cette interaction pouvait déboucher sur une partie de jambes en l’air ? Que tes perspectives de plaisir te suivent où que tu ailles ? Appelons ça le plan cul géolocalisé !
A l’ancienne
A l’image de notre marin, tu pourras toujours te tourner vers les faveurs monnayables. Toutes les villes ont un quartier ou au moins une rue pour cela. Il suffira de t’adresser à l’office du tourisme local qui t’offrira un dépliant et même, qui sait, un bon de réduction. Qui plus est, dans le cadre d’un voyage professionnel, je ne doute pas que tu pourras faire passer ça en notes de frais.
Internet !
Internet c’est un peu la réponse à tout. Si ton ordinateur professionnel, en plus des horribles diagrammes powerpoint que tu as préparé, peut se connecter au wifi gratuit de ta chambre aux murs de moquette pour t’ouvrir une fenêtre sur cette ville inconnue, tu as déjà une solution toute trouvée.
Et je ne parle même pas des applications sur smart-phone avec localisation géographique à 5 mètres près ! « Tiens, une baise facile à deux pâtés de maisons ! ». Tu peux géolocaliser ton futur plan cul en bas de chez toi et l’inviter directement à monter. Le web regorge de sites magnifiques et d’applications divines ayant pour seul et unique but un rendez-vous express entre adultes consentants avec copulation dans la demi-heure. C’est le moment ou jamais de battre ton record personnel de rapidité entre le premier regard et le premier orgasme.
Notons également que les deux solutions précédentes permettent en outre de contribuer à la dégradation de l’aspect général du dessus de lit dans ta chambre d’hôtel. Contribution que l’univers te rendra bien volontiers en t’offrant quelques étranges maladies de peau. Mais je m’égare.
Des retrouvailles
Ami lecteur, tu lis ces lignes, tu es probablement majeur et tu en as vu d’autres. Tu sais que dans la vie on fait des rencontres, bonnes ou mauvaises, qui valent plus ou moins le coup (ou qu’on croise des coups plus ou moins bons ou mauvais). Que certaines connaissances plaisantes s’éloignent, hélas, géographiquement avec le temps. Les prétextes sont multiples et toujours un peu les mêmes : un déménagement pour faire des études, pour un emploi, pour un peu d’exotisme et d’aventure, pour dépression nerveuse après de trop nombreuses années en région parisienne, …
Dans une autre logique, il t’est certainement arrivé, à toi qui habite au point A, de faire de belles rencontres, au point B, qui ont eu la bonne idée d’habiter à un point C, à des milliers de kilomètres de là car elles étaient en vacances, en visites ou que sais-je !
Ami lecteur, des retrouvailles (au point G ?) ne serait-elles pas fort sympathiques si tes pas te conduisaient auprès de cette bonne connaissance par un heureux hasard ? Toi qui es fanatique du plan cul régulier, que penser d’un plan cul géolocalisé (je devrais peut-être dire « localisé » dans ce cas, ce serait plus juste, mais je n’ai pas envie et c’est moi qui décide) que tu peux retrouver dans sa ville lorsque, par un concours de circonstances quelconques, tes pas te conduisent près de chez lui/elle ?
Belle rencontre oubliée, amours avortées, ou vague connaissance aux atouts physiques compatibles à tes goûts, il te suffira de contacter ton plan cul géolocalisé en amont. Un simple « Tiens, John/Cindy, devines quoi, je suis de passage dans ton bled de gueux, on se boit un café ? » devrait faire une entrée en matière efficace. La précision « je me sens seul(e) » ou « j’ai envie de niquer » est une option, ton attitude lors dudit café suffira à faire passer le message.
Dans une logique toute différente à ce que je décrivais au début de cet article, si tu te sens l’âme intrépide, tu pourras peut-être même éviter l’hôtel impersonnel et sale, en te faisant inviter chez ta connaissance (voire, ton/ta bon(ne) ami(e)). Et puis, si tu es en veine, une chose en entrainant une autre, sur un malentendu, par un concours de circonstances aléatoires et surprenantes, te retrouver à mélange vos salives sous une lumière tamisée, devant un verre de bordeaux bon marché, en écoutant du smooth jazz.
Si tu n’as personne à retrouver dans la ville où tu te rends, tu peux également compter sur le fait de faire de nouvelles rencontres sur place. Sois attentif, tes cibles potentielles sont partout. Dans le cadre professionnel et non-professionnel, avant ta présentation de 10h15, tu rencontreras forcément une demi-douzaine de plans éventuels. De quoi te créer un (ou des) plan(s) cul géolocalisé(s). Ami lecteur au charisme indiscutable et à l’assurance sans entrave, n’oublie jamais que les opportunités sont partout autour de toi. Amie lectrice, n’oublie jamais que ton genre sexuel te permet de choper même si tu es dotée d’un physique disgracieux (après faut pas être trop exigeante non plus …).
Joindre de sympathiques retrouvailles, ou de belles rencontres, à une baise sauvage ? Comment cela pourrait-il être plus parfait ?
Prêcher des convaincus
Ami lecteur, tu me vois venir, je ne te surprends plus, le plan cul géolocalisé, régulier ou non, présente des avantages que tu envisageras comme issus d’une logique évidente. Annulant tous les risques habituellement imputables au plan cul régulier, le plan cul géolocalisé s’impose comme un idéal à tout célibataire sur les quatre chemins. Plus besoin de règles, les limites s’imposent d’elles-mêmes par l’éloignement géographique.
Le plan cul géolocalisé a cet avantage indéniable de permettre d’éviter tout attachement, tes obligations te forçant à plier les gaules (au figuré, bien entendu) et à mettre les voiles rapidement.
N’oublions pas que, finalement, le fait d’avoir un plan cul dans chaque ville t’offrira l’assurance de soulager tes crampes libidineuses quel que soit l’endroit où tu te trouves.
Ami lecteur guerrier, tu retiendras de ce système qu’il évite également à ton/ta régulier(/ère) de rencontrer l’un(e) de tes nombreu(x/ses) non-officiel(s/les). Plus généralement, c’est également valable pour les moins guerriers d’entre vous les amis, vous évitez également de présenter vos plans culs à votre environnement immédiat par une rencontre fortuite dans un lieu public, une soirée, une cérémonie de sacrifice animal …
Des risques ?
Après cette superbe démonstration, tu en conclues comme moi que le plan cul géolocalisé c’est bien pratique et sans risque (tant qu’on sort couvert !).
Bon, après, tu n’es jamais à l’abri de tomber sur un(e) COB qui voudra tout plaquer pour te retrouver dans ta ville et vivre l’idylle de ses rêves après une simple nuit de folie, mais ma foi, bien que tes charmes soient indéniables, cela reste peu probable, donc ne t’en fais pas ! Mais si cela t’arrivait, n’oublie pas que tu as sous la main quelques solutions ici, ou ici.
Si de ton côté tu t’es réellement senti(e) séduit(e) par cette belle rencontre ou ces belles retrouvailles et que tu sens poindre le désir douloureux de faire de ton plan cul, ta moitié, il y a toujours la possibilité de l’oublier, d’entretenir une relation à distance, de faire ton auto-analyse sur l’échelle de la COBitude, … Si tu ne juges aucune de ces solution pertinente, débrouille-toi.
Et toi, ami lecteur, as-tu vécu des expériences mémorables avec tes plans cul géolocalisés ? Partage donc tes impressions sur la page facebook du blog, dans les commentaires, ou en me faisant un chèque !