Grand Quiz de l’été : Quelle est la nature de votre relation ?

C’est l’été, les sujets graves ne sont pas de mise. Donc pour changer (car ce blog n’aborde habituellement que des sujets graves), voici un article spécial, aussi frivole qu’une rencontre d’été au Camping des Trois Rivières entre Miss Caravane et le gagnant du concours de mangé de saucisses viennoises.

Alternative à un enrichissant, passionnant, fascinant sudoku, ce teste est à remplir, par exemple, sur la route des vacances, pour désespérer définitivement le conducteur dans les oreilles duquel vous hurlez « c’est à bâbord qu’on gueule le plus fort » depuis déjà 6 heures ; ou encore sur une plage les doigts de pieds en éventail, à côté du gros allemand dont la graisse fond au soleil et de la vieille qui se ride à vue d’œil tant elle se dessèche.

Ami lecteur, tu cherches, comme toujours, des réponses à tes interrogations futiles. Et comme toujours, je ne t’aiderai pas vraiment, tu le sais. Mais puisque les magazines féminins, masculins et autre programmes TV pensent pouvoir le faire, je ne vais pas me gêner !

Aujourd’hui, grand quiz top génial des vacances ! Grâce à cet article, tu vas enfin savoir où tu en es avec ta conquête et les conseils à suivre pour améliorer votre relation. Génial, non ?

Grand Quiz : Quelle est la nature de votre relation ?

  

    A.  Qui contacte le plus souvent l’autre ?

# Les deux.

¤ Personne ne le fait volontairement.

§ Vous.

µ Vous mais l’autre ne doit pas le savoir.

   B.  Par quel biais ?

¤ Les signes du destin (un oiseau qui passe dans le ciel, une voiture de  couleur rouge, le bruit du vent et de la pluie).

µ Un animal mort devant sa porte, une pierre dans ses carreaux avec un message enroulé autour, une mèche de cheveux, des traces de sang, …

# Le téléphone (à la rigueur, mails, SMS, Facebook et autres trucs de d’jeuns).

§ En criant très fort.

   C.  A quelle fréquence ?

§ Tous les jours ou presque.

# Dès que possible.

µ Pour les anniversaire, Noël et nouvel an, les weekends, vacances et jours fériés … enfin parfois quoi.

¤ Quand la chouette hulule dans les bois et que le vent vient du nord.

   D.  Quelle est la réaction de l’autre suite à ce contact ?

¤ L’indifférence, rien ne change dans son comportement avec vous.

# La satisfaction, l’autre est content(e) et souhaite interagir avec vous à nouveau très rapidement.

µ « ESPECE DE TARE(E) !?! » l’autre contacte les flics et vous interdit de l’approcher à moins de 500 mètres après avoir ramassé les plumes de corbeau et nettoyé les traces de sangs de porc devant sa porte.

§ L’autre ne vous prend pas au sérieux, se moque de vous.

   E.  Quelle est votre réaction suite à ce contact ?

¤ Rien ne change dans votre comportement avec lui/elle tant que vous ne voyez pas de signe encourageant dans le marc de café.

§ L’envie de meurtre sale et sournois dans un coin lugubre au cœur d’une fête foraine désaffectée au mois de novembre.

# La satisfaction, vous êtes content(e) et souhaitez interagir avec l’autre à nouveau très rapidement.

µ Vous trouvez que sa réaction est disproportionnée et vous vous dites que le corbeau était une mauvaise idée. Un chat serait certainement plus approprié la prochaine fois.

   F.  Quelles sont les conséquences de ce contact ?

# Votre langue dans la bouche de l’autre ou autre intrusions mutuelles dans vos corps avides de plaisirs.

§ Un avis de recherche national.

µ Une petite fille cherche son chat et colle des affiches dans les rues.

¤ Vous envisagerez d’élaborer peut être de nouvelles stratégies pour vous faire remarquer de l’autre et pensez invoquer la déesse de la rivière à la prochaine pleine lune pour lui demander conseil.

Les Resultats

Vous avez une majorité de #

Bravo, vous êtes normal et sans intérêt. Le fait que vous lisiez cet article aurait pu laisser à penser autre chose … mais finalement non.

Le conseil de la rédaction : vous êtes d’un triste. (Ca n’est pas un conseil, en effet, mais autant se l’avouer, n’est-ce pas ?)

Vous avez une majorité de µ

Bravo, vous savez entretenir le mystère. La carcasse d’un animal quel qu’il soit n’a pas de secret pour vous et la taxidermie humaine vous fascine.

Le conseil de la rédaction : si vous voulez être certain de plaire d’avantage à votre conquête ne lésinez pas sur le sang de porc la prochaine fois !

Vous avez une majorité de ¤

Bravo, vous avez totalement fantasmé cette relation et l’autre ne sais pas que vous existez.

Le conseil de la rédaction : changez de stratégie … comme vous présentez à l’autre, par exemple, en envisageant des moyens de communication conventionnels. Enfin moi j’dis ça … j’dis rien.

Vous avez une majorité de §

Bravo, la police est à vos trousses.

Le conseil de la rédaction : ajoutez de la chaux et changez de véhicule régulièrement.

2 commentaires pour “Grand Quiz de l’été : Quelle est la nature de votre relation ?

  1. Merryn

    Je m’y attendais: je suis triste et sans intérêt ^^ mais qqun qui sait très bien jouer avec les mots, m’en a donné un autre que je préfère « cucul » :) and proud Of it ^^

    19 août 2011
  2. the scientist

    Pas de surprise alors pour toi, dommage. Mais c’est vrai qu’être cucul ne laisse que peu de place à celle-ci souvent. Etre heureux … c’est d’un ennui … ;)

    19 août 2011

Laisser un commentaire