Grand quiz de la nouvelle année : auras-tu un/des rapport(s) sexuel(s) en 2012

Ça y est, nous voilà dans une nouvelle année, une nouvelle ère balisée de bonnes résolutions qu’on tiendra bien quelques jours n’est-ce pas ? Pour éviter tout échec personnel, j’ai abrogé les résolutions, jugeant ma vie bien assez géniale. Ami lecteur, je t’invite à en faire autant … à moins que ce quiz te conseille d’en faire autrement. Ce quiz est à remplir au bureau, car c’est hélas déjà la rentrée, lors d’un break salvateur, devant un bon café. Ou, pour les plus chanceux, au ski, après une journée épuisante, lors de la pénible digestion d’un bon plat à base de fromage savoyard fondu.

Après le succès indéniable du Grand Quiz de l’été qui a su révéler à ses lecteurs la nature de leur relation amoureuse, je te propose d’en savoir un peu plus sur ce que te réserve 2012.

La rentrée est là, et avec elle, le retour à des activités monnayables guère épanouissantes. Tes perspectives réjouissantes tiennent essentiellement dans ce qu’il adviendra de tes weekends et de ta vie nocturne au cours de ces derniers.

Ami lecteur, toi qui t’interroge sur ton avenir sexuel, sur tes projets horizontaux, l’éventuelle insalubrité de ta vie pour l’année qui arrive, je t’invite à compléter studieusement le présent questionnaire qui t’apportera enfin les réponses dont tu as besoin.

Grand Quizz de la nouvelle année : auras-tu un/des rapport(s) sexuel(s) en 2012 ?

Combien de fois l’as-tu fait en 2011 ?

£ « Fait quoi ? Ta phrase n’est même pas complète ! »

µ « Genre pour de vrai ou la sexe-cam ou autre dirty-skype avec des inconnu(e)s ça compte ? »

§ « J’ai tenté une fois de contribuer à l’avènement sur terre du fils de Satan mais ça n’a pas marché … a part ça, les orgies habituelles vont bon train »

¤ « Hein ? Mais c’est débile de compter ce genre de choses ! En une semaine j’arrive plus à me souvenir de tout le monde et du nombre de fois avec chaque … j’abandonne … »

Quel est ton plat de fête favori ?

§ Manger le foie d’un animal gavé à mort a un côté assez glamour.

¤ Les huitres. C’est aphrodisiaque parait-il.

£ Le pain !

µ La pizza, comme d’hab quoi.

En 2012, c’est la fin du monde !

µ « pff, balivernes, je continue de gâcher ma vie en lisant des blogs ridicules avec des quiz débiles sur internet, c’est bien comme ça »

¤ « MON DIEU NOOON, je dois faire vite et faire tout ce que je n’ai pas encore fait en moins de 12 mois. Je vais commencer par baiser tout ce que je peux tant que c’est vivant ! »

§ « de toutes façons, une vie de débauche et de joies perverses m’attend au royaume de Satan, peu importe ce qu’il se passe avant »

£ « Hein ? La fin du monde … ? Quoi ? Tino Rossi est mort ?? »

Tu es de sortie ce soir. Tu estimes avoir passé une bonne soirée quand

µ Le videur t’a laissé entrer en boite

¤ Tu as eu du mal à faire ton choix parmi toutes les cibles potentielles qui te suppliaient du regard de les choisir

£ « En boite ? Comme une boite ? Genre une boite de haricots ? »

§ Le Grand Prêtre Noir te choisis pour effectuer le sacrifice rituel sur l’Autel des Ombres et que tu peux être le premier à boire le sang encore chaud de l’animal que tu viens d’égorger.

Que penses-tu de la sodomie ?

¤ « C’est drôle, c’est exactement avec cette question que j’aborde mes cibles »

§ « C’est une façon originale de sacrifier un animal, mais personnellement je préfère l’égorger »

µ « C’est le genre de vidéo que je préfère sur le web ! »

£ « C’est quoi ? »

Résultats

Tu as une majorité de µ

Tu vis ta vie par procuration devant tes divers écrans. C’est en fait probablement une chance que des gens comme  toi ne puissent pas se reproduire. Encore un résultat remarquable de sélection naturelle. Darwin serait fier de toi.

Tes bonnes résolutions : ne mange pas trop gras, trop sucré ou trop salé.

Tu as une majorité de £

Il est clair qu’il manque bien des choses à ta culture pour appréhender ce monde. Tu seras toujours un genre d’autiste de la vie. Par chance, ce ne sont pas forcement les gens les plus intelligents ou les plus brillants qui réussissent le mieux, il y a donc encore de l’espoir. Qui sait, un mal entendu en entrainant un autre, tu pourrais peut-être bien passer un moment intime et agréable avec une âme charitable … au moins une fois dans ta vie.

Tes bonnes résolutions : essayer d’avoir une interaction standard avec un être humain de sexe opposé.

Tu as une majorité de §

Le sexe est un des outils privilégié des forces obscures pour aliéner l’humain. Tu n’auras donc jamais de mal à prendre un peu de bon temps si toutefois ton/ta partenaire a les mêmes gouts que toi en matière de rituel sataniste. Il faut qu’il/elle sache apprécier à leurs justes valeurs, les animaux morts en offrande que tu laisses devant sa porte ! Question d’affinités. Comme on dit, après un sain effort, sexe compris, rien de tel qu’un sacrifice animal !

Tes bonnes résolutions : changer d’animal-totem à sacrifier, il n’y a plus de chats dans le quartier.

Tu as une majorité  de ¤

Tu es un exemple à suivre pour tous les lecteurs en mal de perversion. Ton corps, conçu pour le vice, est une machine à plaisir, pour toi comme pour les victimes consentantes que tu mènes à ton antre chaque jour. Tu sais profiter des plaisirs de la chaire comme personne. Bravo.

Tes bonnes résolutions : continuer d’éviter la propagation de MST et d’exploser la moyenne démographique en sortant couvert.

2 commentaires pour “Grand quiz de la nouvelle année : auras-tu un/des rapport(s) sexuel(s) en 2012

  1. Marie

    Euhh… C’est peut-être moi mais… Tu parles beaucoup d’animaux morts xD

    25 mars 2013
  2. the scientist

    Je peux l’avouer maintenant, je suis zoo-nécrophile …

    26 mars 2013

Laisser un commentaire