Tu as passé un début de soirée fort plaisant ( en boite de nuit , en rendez-vous galant , une sortie ciné ou autres cérémonie sataniste) auprès d’une conquête agréable à regarder avec des vêtements. Tu es donc curieux/se de la voir sans. C’est ainsi que tu te demandes comment l’inviter chez toi …
A moins que tu ne sois adepte des parcs publics, parkings, des sièges de voitures, bords de mer, piscines/jacuzzis, hôtels glauques mais abordables, placards à balais, maisons des sept nains, toilettes handicapés, buissons et sous bois, ruelle abandonnées, … etc … bref, si tu n’es pas adepte des trucs funs, tu te demandes donc comment l’inviter afin de découvrir chez toi les qualités de ta cible.
Comment l’inviter chez toi ?
Ami lecteur
La tâche sera rude et délicate. L’art subtil de conclure une soirée dans votre lit (canapé, douche, sur la table de salle à manger, table de ping-pong, plan de travail de la cuisine, congélateur, tapis, contre une porte, le frigo, l’étagère avec des photos de famille … ou d’autres trucs funs) se veut exigeant.
Grâce à ton charisme, ta finesse, et tes charmes habituels, il se peut que tu rencontres des proies consentantes que tu emmèneras dans ton antre avec un simple « viens baby, on va sexer toute la nuit » ou toute autre phrase explicite du genre.
Mais cela ne marche pas à tous les coups.
Toute la finesse nait effectivement d’un paradoxe délicat, à maîtriser parfaitement pour toucher au but quasi systématiquement.
Ami lecteur, tiens toi bien, prends des notes, le conseil que je te donne à présent te servira dans n’importe quelle circonstance (sauf si tu as besoin de faire du feu). Sache, cher ami que pour emmener à tous les coups ta belle chez toi et conclure une bonne soirée par une nuit de sexe débridée, tu ne dois surtout jamais parler de sexe avant d’être arrivé chez toi ! Nous appellerons cela « le paradoxe du tabou sexuel ».
N’aborde jamais explicitement ce qui va fatalement se produire. Tu le sais, elle le sait, mais si tu mets des mots peu habiles dessus, elle peut potentiellement plus facilement se rétracter à l’instant fatidique, s’étant figuré une image mentale en amont qui, finalement, après mûre réflexion, ne la tente pas. Il ne faut donc pas lui laisser le temps de visualiser la chose, la mener en barque quelques instants.
Il faut donc, cher lecteur, que tu l’amènes chez toi sans que pour autant la vraie raison de votre venue dans ton appartement soit explicite.
Oh elle ne se leurrera pas réellement ! Mais te laissera le bénéfice du doute et tâchera (ou fera mine) de prendre ton prétexte fallacieux pour se rendre chez toi, pour argent comptant.
Voici quelques secrets, tuyaux et autres plans machiavéliques pour arriver à tes fins et amener l’autre au sein de ton temple des perversions. Au rang des prétextes plus ou moins subtils pour emmener ta belle dans ton antre il y a :
Le DVD :
Pour qui : toutes les conquêtes cinéphiles ou non.
La façon dont vous présentez la chose : Il est tard, vous êtes fatigué, et vous n’avez qu’un projet après la soirée : rentrer regarder un film et peut être vous endormir devant.
Ce que vous lui dites : « ah tu n’as pas vu le film Machin ? Il est génial pourtant ! Je l’ai justement, viens le regarder à la maison ! »
Mise en garde : il ne faut pas que le film soit trop bien. Ce serait dommage que votre belle ne se laisse pas toucher pendant la séance, trop passionnée par une scène de suspense intense.
La Pizza :
Pour qui : toutes les conquêtes gourmandes ou affamées en fin de soirée.
La façon dont vous présentez la chose : Vous avez faim et prévoyez de passer prendre une pizza avant de rentrer.
Ce que vous dites : « T’as pas faim ? On passe prendre des pizzas, on les mange à l’appart’ »
Mise en garde : marche pour n’importe quel fast food à emporter mais évidement pas pour le restaurant. Si tu invites ta conquête à dîner ça n’est certainement pas simplement pour la nourrir !
Mais tu peux extrapoler le principe dans une réelle logique de séduction en ciblant personnellement ta conquête et ce quelle aime.
Les intérêts communs :
Pour qui : les rares conquêtes avec qui tu as des points communs, des choses à partager. Il peut s’agir d’un art quelconque, d’une collection, un animal de compagnie ou d’un objet insolite (on me dit en ricanant que certains ont un peu de tout ça dans leur pantalon, je ne comprends pas … ) … qu’importe tant que ça l’intéresse ou qu’elle peut feindre que ça l’intéresse.
La façon dont vous présentez la chose : Vous avez un point commun fort ou une passion à partager et qui va grandement l’intéresser.
Ce que vous dites : « c’est marrant que tu aimes Tino Rossi, j’ai moi-même sa discographie complète dont un enregistrement d’inédits uniquement diffusés à la radio ! Tu dois absolument l’entendre ! »
Attention à bien avoir compris les intérêts de votre belle. Vous devez absolument éviter des erreurs grossières du genre :
« C’est marrant que tu sois arachnophobe je collectionne justement les tarentules ! ». Le suffixe « -phobe » vient de « phobie », « la peur » en grec, à ne pas confondre avec « arachnophile » ce que vous êtes.
Ou encore « c’est marrant que tu sois arachnophobe, moi aussi, je hurle quand je vois une de ces sale bête ! » Non, c’est interdit à un mâle quelconque d’avoir une phobie quelconque, pas même pour vous trouver un point commun avec votre belle, désolée ! Vous devez être le mâle dominant, rassurant et sûr de lui en toutes circonstances.
Bien des techniques de séduction du mec lambda sont tout à fait applicables pour faire pénétrer votre belle dans votre antre afin de lui promettre un bref étalage de votre charisme artificiel. Il peut s’agir de lui jouer un morceau de guitare, de lui montrer les vidéos de vos dernières compétitions de surf, lui demander de vous donner des cours de langue (au sens figurer dans un premier temps, puis rapidement au sens propre), lui exposer quelques détails de votre plan pour conquérir le monde, etc.
Ami lecteur, je ne doute pas un seul instant de ta faculté à trouver des prétextes plus ou moins subtils afin de conduire ta belle chez toi. Mais n’oublie jamais le paradoxe du tabou, même si tu sais ce qu’il va se passer, même si elle le sait certainement aussi, ne l’évoque jamais avant elle, conduit-la chez toi sous un prétexte fallacieux et voyez comment se passent les choses.
Au pire vous regarderez juste un film avant de dormir.
Amie lectrice
Tu es en soirée et tu rencontres un bel étalon et tu te demandes comment l’inviter chez toi afin de partager une nuit torride ? Les hommes sont souvent des garçons faciles. Un simple « vient on va chez moi » devrait être suffisant.
Maintenant tu sais comment l’inviter, la suite c’est toi qui gère. Je souhaite de longues nuits de délices pervers et d’ivresses sexuelles à ceux qui trouveront le succès. Je souhaite une bonne pizza, un bon film, une bonne et heureuse nuit chaste aux autres ! Et à la semaine prochaine !
Chère et Cher,
Moi même prise dans le guet-apens il ya quelques jours de cela, un tout petit commentaire aiderait de nombreux mâles faces à ces conseils.
Tout d’abord, je tiens à signaler que la bouffe à emporter suivi du DVD est le plus grand de tous les classiques ! J’ajouterai que sur le choix du film, il vaut mieux un film de très bon goût qui
vous prend au tripe, ceci afin de la prendre par les tripes. Et oui, une fille sous adrénaline est plus fertile. De plus cela mettra en valeur vos goûts cinématographiques.
Par contre, évitez le film qui dure 3 H, elle risquerait de s’endormir; et là vous dormirez sur moi, votre béquille.
Un film classique de 1H30 voir 2H irait très bien.
Concernant la bouffe, la pizza, très bon choix, cela montre que vous êtes un mec cool qui sait suporter autre que les plats de maman. Par contre, si vous voulez cuisinez, vous êtes au TOP ! MAIS, oui je dis bien mais, vous aurez bien d’autres occasion de montrer vos talents culinaires, n’en faites pas trop, car ce serait louche ! Un mec qui ramène une gonze et qui cuisine pendant 4H, ben on se sentirait un peu trop d’être « bien éduqué » !
Soyez Soft !
Et Efin, là où je voulais en venir et ce qui passe par dessus toute les pizzas et film du monde..
(Je ne comprends pas que ça ne soit pas écrit, car il me semble que ça peut arriver à tout le monde..)
N’OUBLIEZ PAS D’ACHETER DES CAPOTES QD VOUS INVITEZ DES GENS CHEZ VOUS A DES FINS LUCRATIVES !
Bons baisers de France.