Avis au lecteur

Avis au lecteur : Amis lecteur, toi qui suis jour ouvrable après jour ouvrable ce blog ; toi qui guettes inlassablement un nouvel article tantôt palpitant, tantôt fascinant, hautement intellectuel ou chamboulant tous les paradigmes qui balisaient ta petite vie tranquille ; toi qui les veilles de parution en ces pages, es incapable de dormir sereinement, trop curieux de voir ce que je te réserve le lendemain ; toi qui t’enchaines à ton PC ou ton téléphone en attendant l’heure fatidique d’une nouvelle parution … aujourd’hui je te rends ta liberté.

Environ deux mois, une quarantaine d’articles et pas loin de 32000 mots plus tard (tant que ça ? Je n’en reviens pas moi-même !), je t’annonce que je ne serai plus en mesure d’assurer mes productions quotidiennes. En effet mon quotidien à moi s’enrichit de quelques obligations monnayables que je me dois d’honorer comme tout à chacun.

Je sais que les bonnes habitudes se prennent vite, mais ne pleure pas, rassure-toi, je ne renonce pas pour autant. Je continuerai à jeter sporadiquement quelques productions que je prendrai le temps d’écrire si l’inspiration me prend.

D’ailleurs, n’hésite pas à me suggérer des articles, à laisser des commentaires, à m’envoyer des mails, lettres d’insultes et autres déclarations d’amour, pigeons voyageurs et courriers enroulés autour de briques jetées par mes fenêtres, morse, signaux de fumée, je serai à l’affût, disponible comme toujours à les ignorer comme il se doit.

Erige une statue à ma gloire et vénère-la comme une divinité, hommage à l’absurde, à la folie de l’amour, du sexe, à la folie tout court, car après tout, voila grossièrement tout ce qui régit les relations hommes/femmes.

Pour ma part je t’invite à t’abonner à la news letter ou aux flux RSS afin d’être informé lorsqu’un nouvel article paraitra dans un avenir proche.

Ami lecteur, merci encore de ta fidélité, tu es ce qui donne un sens à ces pages (Phrase à méditer en attendant patiemment le prochaine article).

2 commentaires pour “Avis au lecteur

  1. vanessa

    vite vite vite !!

    5 mai 2011
  2. the scientist

    voila voila voila !

    7 mai 2011

Laisser un commentaire