5 choses amusantes à faire quand on copule

goldorakAmi lecteur aux expériences variées, inattendues et parfois décevantes, je sens que cet article va te plaire. En effet, bien que tu sois philosophe et que même les plus mauvaises expériences s’offrent à toi comme des opportunités de rendre ta vie toujours plus géniale et palpitante, parfois, quand c’est nul, c’est juste nul.

Prenons l’exemple d’un mauvais choix. Dans le feu de l’action, tu manques ta cible et te retrouves en présence d’un plan B pas franchement grandiose. C’est trop tard, ce qui est fait est fait, ton égo te retient de fuir, te fait garder la face et te force donc à poursuivre ton plan initial et à aller au bout de ton idée. Ce sont des choses qui arrivent. Je ne doute pas que tu sauras te le pardonner sans t’auto-flageller sur la place publique.

Et puis, même sans aller jusque-là, il se peut que tu atteignes ta cible et que le résultat soit tout simplement décevant.

Bref, dans tous les cas, il t’est sûrement arrivé de te retrouver sur le point de copuler avec quelqu’un quand, dans ton for intérieur, tu te dis que tu aurais sûrement mieux fait de t’abstenir.

Tu t’apprêtes donc à passer une demi-heure pénible (pourvu que ça ne soit pas plus long), et, couteau entre les dents, tu te déshabilles, prêt à expédier ça au plus vite.

Et si tu prenais le parti de tirer une forme de plaisir de la situation. Et si tu la rendais meilleure. C’est à ce moment-là que j’arrive avec mon article salvateur. Ô joie, ô bonheur, ami lecteur, tu cries mon nom en cœur dans un profond soupir de soulagement. Calme-toi, et je t’expose mon idée.

Je te propose donc de tirer parti de l’occasion et de t’en amuser à travers 5 choses amusantes à faire quand on copule.

Pendant les préliminaires

N°1 Les baisers, les caresses, et autres tripotages en règle sont pour le moins un peu longues à ton goût ? Pourquoi ne pas attendre que ton ami(e) se détende sous tes mains et sous tes baisers avant de lui faire peur en criant très fort près de son oreille.

A n’importe quel moment au bon moment

N°2 Il y a cette phrase géniale, qui peut tout chambouler en un seul instant. Je t’en prie, ami lecteur, profites-en, ne te retiens pas. Ce sera lorsque ton/ta partenaire mettra tout son cœur pour te combler que tu lâcheras cette bombe : « Ah ? Tiens, tu fais comme mon ex ! ». Place-là au bon moment et régale-toi en silence de ces effets dévastateurs.

Pendant l’orgasme

N°3 Le rythme est intense et la quête du plaisir ultime est pressante. Qu’il serait dommage de tout perturber en plombant l’instant d’une réplique cruelle … Je pense que crier « GOLDORAK ! GOOOOO ! » en plein orgasme devrait faire son petit effet.

L’après sexe

N°4 Avant de sombrer dans un sommeil bien mérité, ne rate surtout pas l’occasion de te tourner vers ton/ta partenaire et de lui dire, le regard plein d’émotion et de bonheur que c’était ta première fois. Evidemment, plus tu es âgé(e) et plein d’expérience, plus c’est drôle.

N°5 Ami lecteur, amie lectrice, selon ton sexe, tu poseras les mains sur ton ventre ou sur celui de ta partenaire d’un soir et te tourneras vers lui/elle, les yeux humides d’émotion et lui diras dans un sanglots retenu et heureux : « alors, tu veux l’appeler comment ? Que penses-tu de Kevin ? ». (Ceci n’est évidemment amusant que si vous avez utilisez un préservatif, ce qui est forcément le cas, on sort couvert les amis !)

Ami lecteur, si tu as d’autres idées pour nous aider tous à passer l’ennui d’un échec, n’hésite pas à nous en faire part ! De grands moments nous attendent encore. Rendons nos échecs grandioses !

2 commentaires pour “5 choses amusantes à faire quand on copule

  1. siksika

    Comme de bien entendu, hilarant !
    à tester au plus vite ! ( je viendrai faire un compte rendu mais tout ça m’a l’air des plus réjouissants )

    25 août 2012
  2. the scientist

    Ah oui alors ! Un tableau récapitulatif avec courbes de tendances et interprétation de statistiques analytiques sera parfaitement d’à-propos ! J’attends ça avec impatience cher(e) ami(e) lecteur(/trice)

    25 août 2012

Laisser un commentaire